8 choses que vous devez savoir sur les clubs de cannabis de Barcelone

Actualités

Les clubs de cannabis à Barcelone sont privés, pas publics. Ne confondez pas un club de cannabis à Barcelone avec un café à Amsterdam; ce ne sont absolument pas les mêmes. Les coffee shops d’Amsterdam sont publics et ouverts à tous à tout moment. Les clubs de cannabis de Barcelone, en revanche, ne sont ouverts aux nouveaux membres que par le biais de recommandations de membres existants. Cette politique se traduit par des différences frappantes entre les deux :

  • les meilleurs coffee shops d’Amsterdam ont l’impression de traîner dans un pub ou un bar
  • Les meilleurs clubs de cannabis de Barcelone dans leur propre salon

Lorsque vous rejoignez un club de cannabis social à Barcelone, vous pouvez être sûr que vos informations personnelles resteront privées. Vous ne recevrez pas d’e-mails marqués du club, le club ne vendra, ne donnera ou ne donnera vos informations à personne d’autre, le club ne divulguera pas ou ne mettra pas vos informations à la disposition du gouvernement ou d’autres autorités, et le club ne vous spammer avec des publicités ou des offres. Pourquoi? Parce que tout est privé, pas public.

Vous n’ “achetez“ as d’herbe aux Cannabis Clubs de Barcelone

Lorsque vous devenez membre d’un club de cannabis à Barcelone, vous faites essentiellement partie d’une coalition qui cultive et distribue de la marijuana parmi ses membres. Par conséquent, la marijuana qui a été cultivée appartient à tous les membres, y compris vous. Vous devez payer votre part de ce qu’il en coûte pour cultiver la marijuana et pour l’espace du bâtiment et d’autres installations, services publics, etc. Ces coûts sont récupérés de plusieurs façons et les membres partagent généralement les coûts.

Cela signifie que vous n’achetez pas de marijuana lorsque vous allez dans un club fumeur à Barcelone. Vous obtenez simplement votre part de ce que vous et les autres membres avez collectivement cultivé. C’est pourquoi il est considéré comme impoli de parler « d’acheter de l’herbe », et si vous le faites dans un club, vous pourriez vous faire gronder. Demandez plutôt à combien s’élève la part du membre, ou quelle est la contribution requise pour X grammes de cannabis. De plus, vous devez considérer que les cafés en Espagne ne sont pas autorisés à faire de la publicité pour leurs établissements car cela est interdit par la loi.

Vous avez besoin d’une pièce d’identité avec photo et d’une adresse en Espagne pour devenir membre d’un club de cannabis

de Barcelone présenter une carte ou un autre visa avec photo. Vous devez également vous inscrire avec une adresse résidentielle régulière en Espagne ; dans la plupart des cas, l’adresse d’un hôtel ou d’une auberge de jeunesse ne fonctionnera pas, vous devez donc fournir une adresse résidentielle. Aucun courrier ne sera jamais envoyé à l’adresse que vous fournissez, les informations sont strictement confidentielles et dans la plupart des cas, vous n’êtes pas tenu de « prouver » votre adresse. La résidence espagnole n’est PAS nécessaire pour rejoindre un club de cannabis à Barcelone ou dans une autre ville ; il vous suffit de fournir une adresse résidentielle au moment de votre inscription. AirBnB et les adresses similaires sont parfaitement acceptables à utiliser lors de l’inscription.

De plus, certains clubs exigent que les membres aient 21 ans ou plus, tandis que d’autres acceptent de nouveaux membres dès l’âge de 18 ans. Si vous essayez d’en attirer un rapidement parce que vous êtes mineur, vous ne vous inquiétez pas ; votre identité sera strictement vérifiée par le personnel du club avant que vous ne soyez autorisé à entrer.

Vous pouvez toujours avoir des ennuis pour avoir fumé de la marijuana à Barcelone

Juste parce que vous pouvez obtenir de l’herbe légalement à Barcelone, La loi espagnole est très libérale dans les espaces privés. C’est pourquoi il est bon d’avoir de la marijuana chez soi ou dans un club de cannabis privé à Barcelone. Mais si vous affichez ou utilisez de la marijuana dans un lieu public et que vous êtes pris, vous serez presque certainement condamné à une amende, la marijuana sera confisquée et, selon les circonstances, vous pourriez être arrêté et emprisonné.

Soyez intelligent. Ce n’est pas parce que vous voyez des gens fumer des joints sur Las Ramblas que vous devriez le faire aussi. En fait, la vérité est que vous pouvez être harcelé et verbalisé par la police en dehors d’une résidence privée ou d’un club de cannabis légitime. Si vous sortez du cannabis d’un club (la plupart des gens le font), n’oubliez pas de le transporter dans vos sous-vêtements. Les autorités espagnoles ne peuvent y perquisitionner sans mandat. Si vous êtes pris avec de l’herbe en public, vous recevrez une contravention et paierez une amende, mais il n’y a pas de crime à moins que vous ne dépassiez un seuil que la plupart des membres du cannabis club ne dépassent jamais.

La meilleure politique si vous êtes arrêté par la police et trouvé avec du cannabis est d’en dire le moins possible et de ne pas dire à la police où vous avez acheté le cannabis.

Toute la marijuana dans les Cannabis Clubs de Barcelone n’est pas cultivée par le Club

Certains clubs de fumeurs de Barcelone ne peuvent pas se permettre l’espace, l’équipement, les risques ou les services nécessaires pour cultiver de la marijuana de bonne qualité. Au lieu de cela, ils recourent à l’obtenir par d’autres moyens. Dans certains cas, cela peut impliquer d’obtenir de l’herbe auprès d’autres clubs de cannabis à Barcelone, ou cela peut nécessiter une collaboration avec de grands producteurs de la campagne espagnole. Il y a aussi des clubs qui obtiennent leur marijuana des gars qui la vendent sur la plage.

Vous ne vous souciez pas d’où le club obtient son cannabis, mais pour moi, c’est définitivement le cas. Après tout, si je voulais de la marijuana dans la rue, je l’obtiendrais directement des gars de la rue, et à un bien meilleur prix. Le problème est que, comme la culture du cannabis à grande échelle n’est pas légale en Espagne, de nombreux clubs ont été perquisitionnés à plusieurs reprises, et à grands frais. Par conséquent, de nombreux clubs choisissent d’acheter du cannabis via des réseaux de fournisseurs locaux, qui desservent souvent un grand nombre de clubs. Souvent, le cannabis acheté auprès de ces réseaux est excellent, mais dans certains cas, il est inférieur aux normes, alors assurez-vous de ne rejoindre qu’un club de cannabis de Barcelone avec une réputation supérieure pour la qualité de leur marijuana.

Tous les Barcelona Smoking Clubs ne sont pas créés égaux

Les différences d’un cannabis club à Barcelone à l’autre sont surprenantes. Il y a d’énormes clubs qui s’étendent sur trois étages d’un grand bâtiment, et il y a des clubs qui ne sont qu’une petite pièce avec quelques chaises bon marché. Il y a des clubs qui sont situés dans des sous-sols sombres et des clubs qui se trouvent dans de nouveaux espaces lumineux. Certains sont thématiques, d’autres non. Certains sont fantaisistes, d’autres ternes.

Quel que soit le type d’environnement que vous recherchez, il y a de fortes chances que vous puissiez le trouver dans un club de cannabis à Barcelone. En fait, il y a même un club de cannabis gay en ville qui s’appelle Berry Boi, mais je n’ai jamais eu beaucoup d’informations à ce sujet. Si vous connaissez ce club ou si vous en êtes membre, veuillez me contacter : russ@marijuanagames.org

Ce que j’ai trouvé, c’est que la plupart des gens qui sont des habitués des clubs de cannabis de Barcelone sont membres de plusieurs clubs – généralement au moins 5 ou 6 – et souvent pour diverses raisons ; différentes souches de cannabis, différentes personnes, différents environnements, différents endroits de la ville, etc.

La plupart des clubs de cannabis facturent des frais d’adhésion annuels.Vous

paierez votre juste part pour l’effort requis pour cultiver votre marijuana et vous accommoder de plusieurs façons. Premièrement, presque tous les clubs exigent le paiement d’une cotisation annuelle. Ceci est généralement de 25 à 50 euros, mais peut être aussi bas que 20 euros et aussi élevé que 100 euros. Certains clubs offrent une adhésion gratuite, mais cela est rare et a souvent un prix – service médiocre, environnement sale, mauvaise herbe, etc.

Il n’est pas approprié de négocier ou de tenter de renoncer aux frais d’adhésion. Nous sommes tous membres; nous devons tous nous soutenir les uns les autres, et ces petites allocations nous permettent de nous unir pour y parvenir. Vous contribuerez également un montant fixe par gramme pour diverses souches de marijuana et de hachage, et pour tout autre produit ou service offert par le club.

De plus, vous pouvez emmener un ami ou un membre de la famille au club qui ne fume pas, mais qui veut quand même voir à quoi ça ressemble. C’est tout à fait acceptable, mais cette personne doit tout de même s’inscrire pour adhérer au club, compte tenu du caractère privé des clubs nécessaire à leur existence. Rappelles toi; si une personne pouvait simplement entrer dans un club depuis la rue, sans devenir membre, alors le club ne peut pas être considéré comme «privé» et n’aura donc aucune protection en vertu de la loi. La meilleure chose à faire est d’amener votre ami avec vous, même s’il ne consomme pas de cannabis ; la plupart des clubs proposent de la bière et du vin, des collations et des bonbons, des films, des jeux, des vidéos, de la musique en direct, des événements spéciaux et bien plus encore pour que tout le monde soit heureux ; même les non-fumeurs.

Il existe des limites légales à la quantité de marijuana que vous pouvez obtenir

. C’est important; il y a des limites à la quantité d’herbe que vous pouvez acheter par mois dans un club de cannabis à Barcelone. Je pense que les limites sont d’environ 98 grammes, selon le club, ce qui signifie que si vous obtenez beaucoup d’herbe dans plusieurs clubs, vous pourriez faire l’objet d’une enquête. Probablement pas, mais vous devriez le savoir. Lorsque vous vous inscrivez dans un club de cannabis de Barcelone, vous recevez des informations sur les limites et vous signez un formulaire indiquant que vous avez lu ces informations.

On vous demandera sur les formulaires combien de grammes par semaine vous recevez du club. Ce n’est pas un engagement; il ne s’agit que d’une estimation, vous n’êtes donc pas obligé de percevoir ce montant chaque semaine. Les clubs ne vous permettront d’obtenir que 5 grammes par jour maximum, bien que certains clubs autorisent plus ou moins, selon le club et le membre en question. J’écris habituellement que j’obtiendrai environ 8 à 10 grammes par semaine ou jusqu’à 40 par mois, et pour moi, c’est probablement assez précis, sauf si je fais beaucoup de divertissements ce mois-ci.

En remplissant ce formulaire, vous autorisez le club à cultiver X grammes de cannabis en votre nom. Cela protège le club en cas d’enquête sur ses opérations de culture.